MINEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minepark le retour en septembre à ma rentrée d'Australie ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours des skins d'halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaudius
Admin
Arnaudius


Messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Concours des skins d'halloween Empty
MessageSujet: Concours des skins d'halloween   Concours des skins d'halloween Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:21

Mettez ici vos skins d'halloween et le gagnant aura un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
al0195




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

Concours des skins d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours des skins d'halloween   Concours des skins d'halloween Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:34

Une rumeur prétent qu'un ancien gentleman c'etait risqué dans le nether ...... depuis il n'était jamais revenu .......
mais une legende pretend que cette personne serait devenu un veritable boucher .......
rêvant de revenir au monde d'origine pour y semer le malheur .......
on dit qu'il tuait toute les personne qu'il voyait avec sont couteau de boucher qu'il avez pris pensant que cela aller suffir a le defendre contre les horrible monstre du nether .......

Concours des skins d'halloween Le_bou10

Concours des skins d'halloween Le_bou11

on dit aussi qu'il était condamné à errer dans le nether en voyant toute les porte menant au monde d'origine se refermer sous son nez ......
enfin c'est ce qu'on croyait, car un jour il sorti du nether en créant sont propre portail à partir des materiaux qu'il avait trouvé sur ses victime .

Concours des skins d'halloween Le_bou12

il a passer des années à tuer des animaux, leur tranchant la tete, les demembrant, les torturant .
jusqu'au jour ou les animaux ne suffirent plus ......
alors il se mit a la recherche d'une ville, et il tomba sur MINEPARK !
il s'y installa, pret a assouvire ses pulsion sadique .....

Concours des skins d'halloween Le_bou13

sa phrase fetiche, " LE SANG VA COULER ! "

gare a vous mineparkiens, le boucher est venu pour semer le malheur et la terreur dans votre ville !
Revenir en haut Aller en bas
darkklegend




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours des skins d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours des skins d'halloween   Concours des skins d'halloween Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:38

Je suis la citrouille sanglante revenue des plus profonde entrailles de la Terre, je suis revenue avec mes Fidèle serviteurs qui m'accompagne qui vienne du monde de l'ENFER et je revenue sur Terre pour me venger des minecraftiens pour m'avoir brûler vif !!! MOUAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Concours des skins d'halloween 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Lemon_coke
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Concours des skins d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours des skins d'halloween   Concours des skins d'halloween Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:39

moi ..... un mineparkien ..... j'ai été victime ..... du boucher ...... aidez ... moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des skins d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours des skins d'halloween   Concours des skins d'halloween Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des skins d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEPARK  :: Partie Membre :: Salon de la parlotte-
Sauter vers: