MINEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minepark le retour en septembre à ma rentrée d'Australie ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chose en rapport avec kokobo .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al0195




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: chose en rapport avec kokobo .   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:25

evenement :
un vote aura lieu le vendredi 12 octobre à 18H dans kokobo,
celui-ci parle d'un contrat avec B&F qui vise a nous donner des rail en or pour fair un chemin de fer reliant glanorf a kokobo en echange de la main d'oeuvre du maire de kokobo et de ces citoyen durant toute la duré de la contruciton de ce chemin de fer ou alors en echange d'une taxe pour l'utilisation du chemin de fer apres sa construction, les somme demander dependerons du temp de contruction du chemin de fer
( je rappel que seul les citoyen de kokobo peuvent participer a la vie politique du villlage ) .

information importante :
si, apres le vendredi 12 octobre, les terrain et maison sans nom n'ont pas le pseudo de leur propriètaire inscrit sur un panneau mis en evidence, alors ceux-ci seront repris par le village .
pour savoir si vous avez mis votre nom ou pas sur votre terrain ou votre maison, il suffit de regardait la liste des habitant .
si vous n'en faite pas partie alors que vous avez un terrain ou une maison a kokobo .
c'est que vous n'avez pas mis votre pseudo sur celui-ci .

liste des habitant et leur fonction :

MAIRE :
-al00195

ADJOINT DU MAIRE :
-alexpic57

CIVILE :
-arnaudius
-perfourass
-Lejef57
-moukido08
-Draal8
-Psycocraft37
-agathoorr
-Suprado


Dernière édition par al0195 le Jeu 1 Nov - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draal8

Draal8


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: Main d'oeuvre   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:14

Salut,
Vie politique du village signifie que on peut pas participer à la construction du chemin de fer ? Parce que sinon je veux bien t'aider.
Arrow Si il faut faire parti du village pour participer à la construction, je veux bien acheter une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: Re: chose en rapport avec kokobo .   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1Mar 9 Oct - 5:31

Oui, il faut faire parti du village et il faut que la vote passe.
Revenir en haut Aller en bas
al0195




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: Re: chose en rapport avec kokobo .   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:54

en faite, tu peut aider benevolement ou en demandant a te fair payer le village,
la vie politique, c'est tout ce qui est vote, desision ......
et seul un citoyen peut participer a la vie politique du village ( peut voter, peut demander a instoré des chose, etc ..... )
donc on peut fair en sorte que tu puisse aider le village, mais ca risque d'etre compliquer pour les permission de construire donc il serait quand meme preferable que tu fasse partie du village

et si tu veut fair partie du village il n'y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Draal8

Draal8


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: Re: chose en rapport avec kokobo .   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1Ven 12 Oct - 5:42

al00195 a écrit:
évènement :
un vote aura lieu le vendredi 12 octobre à 18H dans kokobo,
celui-ci parle d'un contrat avec B&F qui vise a nous donner des rail en or pour fair un chemin de fer reliant glanorf a kokobo en echange de la main d'oeuvre du maire de kokobo et de ces citoyen durant toute la duré de la contruciton de ce chemin de fer ou alors en echange d'une taxe pour l'utilisation du chemin de fer apres sa construction, les somme demander dependerons du temp de contruction du chemin de fer
( je rappel que seul les citoyen de kokobo peuvent participer a la vie politique du villlage ) .


Dsl je ne pourrai pas être là le jour du vote, à cause d'un cours d'anglais. study Crying or Very sad
Exclamation Je préviens quand même que si je devais voter, ce serai en faveur de la construction des rails, voilà même si il sera pas comptabilisé, au moins j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
al0195




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: Re: chose en rapport avec kokobo .   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1Ven 12 Oct - 11:03

ne t'inquiete pas, je prendrait ton vote en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Draal8

Draal8


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: Re: chose en rapport avec kokobo .   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:41

ok merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose en rapport avec kokobo . Empty
MessageSujet: Re: chose en rapport avec kokobo .   chose en rapport avec kokobo . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chose en rapport avec kokobo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /DDB aerop\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEPARK  :: Partie Membre :: Salon de la parlotte-
Sauter vers: