MINEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minepark le retour en septembre à ma rentrée d'Australie ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de vanalem [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
vanalem
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

candidature de vanalem [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de vanalem [ACCEPTE]   candidature de vanalem [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:09

IRL

NOM/Prénom:hector ...
Age:14 ans
Ce que vous aimez(dessin etc...):j'aime le dessins principalement les dessins cubique (et oui minecraft sa se dessine) le papercraft ou pour les inculte les construction en 3D faites avec du papier et les figurine. mais aussi minecraft.

IG


Pseudo:vanalem
Quelle faction voudriez-vous rejoindre ? (pirates, pirates de l'air ou impériaux) :pirate de l'air
Vos passions dans minecraft:l'architecture (surtout moderne mais je suis aussi bon en vieux ) , la construction et le pvp .
Revenir en haut Aller en bas
vanalem
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

candidature de vanalem [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vanalem [ACCEPTE]   candidature de vanalem [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:18

AUTRES

Ou avez vous connu notre forum ?:les gens sur le serveur m'on dit d'y aller
Est-ce qu'un ami vous la fait découvrir? (si oui dire qui): c'est 3 joueur différent qui me l'onfait decouvert ( chaille ,DRcreeper et francois )
pouvez-vous cotiser pour le serveur (allopass ou paypal):je pense essayer mais c'est pas sur
avez-vous casque/micro et mumble ?: j'ai un casque micro et j'ai mumble
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vanalem [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEPARK  :: La communauté :: Candidatures-
Sauter vers: