MINEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minepark le retour en septembre à ma rentrée d'Australie ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'allenwalker1234 [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
allenwalker1234




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature d'allenwalker1234 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'allenwalker1234 [ACCEPTE]   Candidature d'allenwalker1234 [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:28

IRL

NOM/Prénom: CHAUSSARD/Nicolas
Age: 15 ans le 12 mars, chipottez pas!
Ce que vous aimez: Dessiner, Observer, faire de l'humour (noir, ou stupide, mais ça marche), tuer des gens... plein de choses banales du style ^^

IG


Pseudo: allenwalker 1234
Quelle faction voudriez-vous rejoindre ?: Pirates de l'air!
Vos passions dans minecraft: Alors... :
1-Faire des constructions souterraines, pas un grand passionné des maisons, l'architecture de ces trucs m'enerve...
2-Les systèmes redstones, pièges et salles cachées, because that's fun guys~
3-La chasse! Au cochon en particulier... j'aime ces petite bêtes...
4-Faire peur aux gens, mettre une bonne ambiance (ou pas, selon les personnes...) rester poli même pour insulter (oui, c'est une passion de narguer ceux qui vous insultes^^)
Votre expérience: Hmmmm... Je ne sais plus quand est ce que j'ai commencé à jouer, mais je pense que ça doit faire... 1 ou deux ans (poisson rouge POWA!)

AUTRES

Ou avez vous connu notre forum ?: Dehors, en marchant dans la rue, j'ai trouvé une page du forum par terre... Euh non, c'était sur mon pc en fait.
Est-ce qu'un ami vous la fait découvrir?: Oui, dîtes merci à tonton Vanalem!
Pouvez-vous cotiser pour le serveur? : ... ... .. nan, aucun de ces moyens de payement, et je ne peux pas donner d'argent de toute manière...
avez-vous casque/micro et mumble ?: Casque, oui! Micro, oui! Mumble.. Euh... Oui, il pourri sur mon bureau depuis deux ans, va falloir que je le retouche lui. Mais comme mon pc est un ami des bugs, je ne sais pas si je pourrais l'utiliser en même temps (le booster de jeu risque de ne pas me le permettre)
Un dernier petit commentaire? (section ajoutée par Allen!): Merci de nous donner le code de la fiche à tout ces chers membres, fainéants que nous sommes~
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'allenwalker1234 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEPARK  :: La communauté :: Candidatures-
Sauter vers: