MINEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minepark le retour en septembre à ma rentrée d'Australie ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE   INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:47

Un concours d'architecture sera organisé la semaine prochaine. Veuillez signaler votre inscription en répondant à ce post. En vous vous inscrivant, vous vous engager à PARTICIPER au concours, aucune annulation d'inscription ne sera possible. Le thème sera dévoilé après que les inscriptions seront fermés, il se peut que le concours ne commence pas véritablement la semaine prochaine en cas de sous-nombre d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE   INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:48

Si vous vous inscrivez pensez à dire si vous êtes disponible le soir, le serveur ne sera sûrement ouvert que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
DrCreep69

DrCreep69


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon, France

INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: Inscription au concours d'architecture   INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Icon_minitime1Lun 18 Mar - 15:42

Je m'inscris au concours.
Le soir en general je suis disponible apres 18h30. Le Mercredi apres 14h mais le 8 Avril j'ai cours toute la journee.
Revenir en haut Aller en bas
chaille69
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: Inscription de Chaille69   INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Icon_minitime1Lun 18 Mar - 17:23

Je m'inscris ,je suis dispo tous les jours d'écoles et le dimanche jusqu’à 19h-19h30 et le vendredi et le samedi jusqu'a 23h-23h30.
Revenir en haut Aller en bas
vanalem
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE   INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Icon_minitime1Lun 18 Mar - 17:33

je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE   INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Icon_minitime1Ven 5 Avr - 16:00

Le concours est reporté en raison d'un problème technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE   INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS AU CONCOURS D'ARCHITECTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEPARK  :: Partie Membre :: Salon de la parlotte-
Sauter vers: