MINEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minepark le retour en septembre à ma rentrée d'Australie ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]_airbors

Aller en bas 
AuteurMessage
airbors




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

[Candidature]_airbors Empty
MessageSujet: [Candidature]_airbors   [Candidature]_airbors Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:44

Hello tout le monde Very Happy je viens a l'instant de crash alors que j'allais poster ma candidature donc desoler si celle ci n'est pas complète au parfait Smile



IRL


Nicolas deterim
J'ai 14 ans , juge être mature mais ne l'est surement pas x)
J'aime le sport en particulier le Bad , le dessin justement et la télé en général Razz

IG

Pseudo IG airbors
Ma passion dans minecraft c'est le survivale pvp ! miner des jours trouver quelqu'un lui sauter dessus le tuer et prendre tout son stuff c'est ce que me fait triper avant tout et ce que je suis venu chercher ( ? ) sur ce serveur ,


Euh ans et demi de jeu minecraf t, je crois que je verrai jamais le bout , je suis passer sur quasiment tout les serveur du monde entier qui existe (oui oui ) x)Du genre minefield overcraft wetope hypixel et plein d'autre personne , ainsi qu'une map survivale qui a fini créa avec une 200 em d'heure dessus Razz


AUTRES

j'ai connu le forum grace a la liste des forum de jvc
nop personne ne me la fait decouvrir
je ne peux pas cotiser car pas majeur :3
j'ai casque micro mumble ts Skype Very Happy

Voila merci et a TRES bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]_airbors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEPARK  :: La communauté :: Candidatures-
Sauter vers: