MINEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minepark le retour en septembre à ma rentrée d'Australie ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Torkhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torkhan




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature]Torkhan Empty
MessageSujet: [Candidature]Torkhan   [Candidature]Torkhan Icon_minitime1Sam 25 Jan - 12:01


Salut,

NOM/Prénom: Je m'appelle Jean-Marie THETIOT (pas de moqueries :$),
Age: J'ai 16 ans
Ce que vous aimez(dessin etc...): Et j'adore le badminton, les jeux vidéos ainsi que certains livres du genre médiéval-fantastique  Very Happy 


Pseudo: Mon pseudo sur Minecraft est Torkhan
Vos passions dans minecraft: J'adore l'architecture minecraftienne ainsi que le fait d'être en communauté et de pouvoir rencontrer des personnes sympas.
Votre expérience: Je joue à Minecraft depuis 4 ans tout au plus Very Happy Smile 



Ou avez vous connu notre forum ?: J'ai connu votre forum dans la description d'une vidéo de Spriit4Fr
Est-ce qu'un ami vous la fait découvrir? (si oui dire qui): Oui, comme dit précédemment, c'est Spriit4Fr
Pouvez-vous cotiser pour le serveur (allopass ou paypal): Cela dépendra de ce que je prévois de faire avec mon crédit et de comment je trouve votre serveur  Cool 
avez-vous casque/micro et mumble ?: Oui j'ai la possibilité d'aller sur Mumble pour parler et mieux communiquer Very Happy

Voilà, en attente d'une réponse favorable,

Torkhan
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudius
Admin
Arnaudius


Messages : 329
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

[Candidature]Torkhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Torkhan   [Candidature]Torkhan Icon_minitime1Sam 25 Jan - 20:26

accepter, nous t’attendons sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Torkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEPARK  :: La communauté :: Candidatures-
Sauter vers: